Qui est Climatrix ? Que représentons-nous ? Comment aider au mieux nos clients ? Ces réflexions nous préoccupent beaucoup ces derniers temps. Car plus que jamais, nous voulons soutenir nos clients le mieux possible, grâce à notre savoir-faire. C’est pourquoi nous mettrons nos valeurs - ou « piliers » - à l’honneur dans nos prochains blogs. Avec tout notre cœur, comme toujours ! Commençons avec la valeur de « dévouement ». Ce sont nos clients qui en parlent le mieux !

 

Humanité et flexibilité

Josan Erens d’Erens Verwarming en Sanitair a tout de suite trouvé la réponse à la question de savoir ce que le dévouement signifie pour lui : « La flexibilité de la planification ! Climatrix est une machine bien huilée. À l’heure actuelle, aucune planification de chantier ne fonctionne comme cela devrait être le cas. L’étape de la pose est donc toujours très difficile à programmer. Climatrix est parfaitement flexible à ce niveau, et donc mes clients et l’architecte sont satisfaits. Pour moi, c’est ça le dévouement ! Sans oublier l’excellent relationnel avec les interlocuteurs et Kim elle-même. En tant que gestionnaire, on ressent tout de suite son implication en recevant directement ses conseils. Je résumerais cela comme de l’humanité et de la flexibilité. »

Des connaissances plus vastes que la vente en gros

Climatrix a soutenu Luc Wittocx de HBB Antwerpen lorsqu’il a démarré en tant qu’indépendant : «Je travaillais avant pour une entreprise qui travaillait avec Climatrix, c’est comme ça que je les connaissais. Et puis, je suis devenu indépendant du jour au lendemain. Mais j’avais besoin d’équipements et Climatrix m’en a fourni. Ce sont des choses qu’on n’oublie jamais. La communication est également parfaite. Dans notre secteur, beaucoup de choses se font par le biais de la vente en gros, mais ils n’ont pas toujours les connaissances nécessaires en interne. Ils font 1001 choses. Chez Climatrix, je connais beaucoup d’employés par leur nom. Si j’ai une question, j’obtiens tout de suite une réponse. Ils se concentrent sur un seul secteur. En travaillant en direct, tout est plus simple. »

Des promesses tenues

Philip Swennen de Gustaaf Gerits a pu résumer son ressenti du dévouement de Climatrix en une seule phrase : « Ils tiennent parfaitement leur promesses. Nous travaillons ensemble depuis plusieurs années déjà et ils ont toujours nos objectifs à cœur. J’ai choisi Climatrix car nous n’avions pas assez de personnel pour tout faire nous-mêmes. C’est un beau partenariat, nous sommes toujours satisfaits. Les plannings sont à chaque fois transmis à temps et sont parfaitement respectés. Si quelque chose change de notre côté, ils l’anticipent aussi au maximum. Si quelque chose ne va pas et que des ajustements doivent être faits, ils parviennent à contourner les difficultés. C’est aussi cela le dévouement ».

Le dévouement sur le terrain 

Le terme « dévouement » peut paraître un peu fort, mais pour nous, il a une signification très concrète : en tant que client, vous êtes au cœur de notre métier. Toute notre équipe connait vos projets, et grâce à votre interlocuteur direct et unique, vous êtes parfaitement soutenu. Ensemble, nous n’avons pas de limites ! 

 

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Climatrix est le partenaire des professionnels des systèmes de chauffage et de refroidissement innovants.

Climatrix fournit des conseils sur les systèmes durables de chauffage au sol, au mur et au plafond aux particuliers, architectes, bureaux d’études, entreprises de construction, architectes d’intérieur et entreprises d’installation. Nous ne fournissons nos matériaux et services qu’aux entreprises d’installation.