Transformer des bureaux en appartements ? Climatrix est votre partenaire pour l'approvisionnement énergétique de votre projet immobilier. Lisez le témoignage d'OG Concept Company !

La collaboration avec Climatrix a été extrêmement professionnelle. Climatrix a non seulement des installateurs fantastiques, qui effectuent les travaux avec soin et laisse le site propre pendant et après les travaux.
Georges Oumalis , Gérant

OG Concept Company : Climatrix tient toutes ses promesses

Georges Oumalis de la société OG Concept Company recherchait un partenaire fournisseur d'énergie pour transformer un ensemble de bureaux de la société ArcelorMittal en un ensemble résidentiel de 56 appartements et de plusieurs bureaux. Le but d'OG Concept Company était de revitaliser la zone de Couillet dans l'agglomération de Charleroi, qui avait été sérieusement négligée après la fermeture de plusieurs entreprises métallurgiques.

Durable et économique

Le but était de rendre les logements le plus éconergétiques possible. Le chauffage devait être durable et ne pouvait pas coûter plus de 1000 € par logement et par an. Après une étude approfondie du marché, Climatrix a été choisie comme la société ayant le meilleur rapport qualité/prix et le système le plus durable.

Un grand sens du professionnalisme

Georges Oumalis : « L’intérieur des bureaux a été complètement démoli et rénové. Nous avons opté pour un mariage énergétique entre les pompes à chaleur et le chauffage par le sol. La collaboration avec Climatrix a été extrêmement professionnelle. Les travaux ont été réalisés avec un grand professionnalisme. Le chef de projet a assuré un excellent suivi du chantier et les délais ont été parfaitement respectés. Je tiens également à souligner la qualité des installateurs, la rigueur avec laquelle ils ont réalisé les travaux et la propreté du site pendant et après les travaux. En d'autres termes, Climatrix a pleinement respecté les promesses faites sur papier. Il va sans dire que nous travaillerons de nouveau avec Climatrix pour la phase 2 et les projets suivants. C'est un grand succès ! »